WALLIX, expert européen du PAM1, inaugure ses bureaux à Boston (USA) , franchissant ainsi une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa stratégie de développement international annoncée dans son Plan « Ambition 21 » .
L’équipe américaine présentera le « Bastion», produit phare de sécurisation des accès de WALLIX, à San Francisco du 4 au 8 mars 2019 lors de la Conférence RSA qui rassemble les experts internationaux de la cybersécurité.
Fort d’un chiffre d’affaires à l’export en progression de 53 % en 2018, WALLIX poursuit l’extension de sa couverture géographique pour atteindre son objectif de couvrir 80% du marché mondial à l’horizon 2021.
WALLIX fournit la solution de PAM la plus efficace, simple et rentable en coût de possession (TCO) du marché.
Grâce à une expérience utilisateur facilitée, WALLIX a su se positionner comme un des leaders de la gestion des comptes à privilèges pour les entreprises.

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.