Cours – GRAPH — ACTUS — Infos FinancièresVideos

Secteur:

GRAPH:

 

 

ACTIVITE:

Teleperformance SE
Teleperformance SE est le n° 1 mondial des prestations de services externalisés et de conseil aux entreprises dédiés à la gestion de la relation client. Le groupe est spécialisé dans l’externalisation des centres de contacts dédiés à la gestion de la relation client. Le CA par activité se répartit comme suit :

– prestations de gestion de l’expérience client (85,7%) : prestations d’information aux clients, d’assistance technique, acquisition de clients, prestations de services de back-office. Le groupe propose également des prestations de services intégrés de gestion de processus métier et de transformation digitale et des prestations de conseil à forte valeur ajoutée. Le CA par zone géographique se ventile entre Europe-Moyen Orient-Afrique (38%), Amérique du Nord et Asie-Pacifique (38,3%) et Amérique latine (23,7%) ;

– prestations de services spécialisés (14,3%) : interprétariat en ligne, gestion des demandes de visas et recouvrement des créances.

A fin 2022, le groupe emploie plus de 410 000 collaborateurs répartis dans 91 pays et propose ses services en plus de 300 langues sur plus de 170 marchés.

Le CA par secteur d’activité de la clientèle se ventile entre santé (16%), services financiers et assurances (14%), médias et divertissements (13%), services gouvernementaux (10%), télécoms (9%), tourisme et hôtellerie (9%), technologie (8%), distribution et e-commerce (8%), services aux entreprises (3%) et autres (10%).

Nombre d’employés : 334 896

Teleperformance SA

21-25, rue Balzac
75008 Paris
+33 1 53 83 59 00
http://www.teleperformance.com

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *