Faurecia (Euronext : EO – FR0000121147) annonce avoir confié à un prestataire de services d’investissement un mandat portant sur l’achat d’actions dans le cadre de son programme de rachat autorisé par l’Assemblée Générale Mixte des Actionnaires du 29 mai 2018.

L’achat de ces actions vise à couvrir les futurs plans d’actions de performance mis en place par Faurecia.

Ce mandat, signé le 18 décembre 2018, porte sur un volume maximal de 1 000 000 actions Faurecia représentant environ 0,7% du capital social, à un cours moyen n’excédant pas les limites imposées par la douzième résolution adoptée par l’Assemblée Générale du 29 mai 2018.

Les rachats pourront intervenir, au titre dudit mandat, au cours de la période du 7 janvier au 8 février 2019.

Le descriptif du programme de rachat d’actions (développé en page 205 du Document de Référence de Faurecia déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 26 avril 2018) et le texte de la douzième résolution susvisée sont disponibles sur le site internet de la société:

www.faurecia.com,
à la rubrique « Investisseurs / Information réglementée AMF ».

 

A propos de Faurecia

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.