ACTION FUTURE 66 – INVESTIR DANS LES ENTREPRISES NON COTÉES 

Par Christophe Connille – YouthInFinance et DOJO Group
Par Frédérick Demback – PDG de DOJO GROUP

L’association Youth in Finance et Dojo Group ont lancé Traders To Business ANGELS, un programme qui accompagne les financiers, afin qu’ils prennent conscience du rôle qu’ils peuvent apporter aux start-ups, au-delà même du simple investissement financier, notamment maximiser leurs chances de survie.

En initiant les professionnels de la finance à la méthodologie d’investissement du Business Angel, ce programme de formation fait émerger une toute nouvelle dynamique pour les entreprises.

Les jeunes entreprises de croissance ont un énorme besoin d’être accompagnées par des professionnels expérimentés, disponibles et connectés. Ce rapprochement des professionnels de la finance avec les entrepreneurs & leurs start-ups répond à ce besoin.

Acheter ACTION FUTURE 66 (version numérique) – version papier

ACTION FUTURE 66

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.