Cours – GRAPH — ACTUS — Infos FinancièresVideos

Secteur:

GRAPH:

 

 

 

 

ACTIVITE:

Fondée par Philippe Benacin et Jean Madar en 1982, Interparfums crée, fabrique et distribue des parfums de prestige et des cosmétiques sur la base de contrats de licence mondiaux exclusifs sous les marques Boucheron, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Kate Spade, Montblanc, Paul Smith, Repetto, S.T. Dupont et Van Cleef & Arpels.

La société est également propriétaire des parfums Lanvin et de la Maison Rochas. Présente dans plus de 100 pays au travers d’un réseau de distribution sélective, Interparfums a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 455 millions d’euros en 2018, avec une rentabilité opérationnelle de 14,5 % et une trésorerie nette de plus de 180 millions d’euros. La société est cotée sur Euronext Paris avec une capitalisation boursière d’environ 1,8 milliard d’euros.

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.