DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce avoir remporter un appel d’offres lancé par un aéroport scandinave pour la fourniture de solutions anti-drones.
Faisant suite à l’étude de faisabilité annoncée en mai dernier , le groupe DRONE VOLT annonce avoir été retenu par un aéroport scandinave pour déployer des technologies de détection de drones et de leurs pilotes.
Ces technologies ont pour but de détecter le drone volant dans un périmètre interdit, mais aussi son pilote pour permettre une intervention rapide.
Ce contrat sera intégralement déployé sur l’année 2019.
Il ouvre une voie importante dans la lutte anti-drones que doivent mener tous les aéroports du monde.
«Le vol de drones aux environs des aéroports constitue une menace majeure pour les opérateurs aéroportuaires.» déclare Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT.
«Il génère un risque pour la sécurité des vols et des sur coûts importants liés aux perturbations du trafic.»

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.