Plateformes/logiciels

Pro Real Time

ProRealTime fournit une large gamme de marchés dans une même plateforme (actions européennes et américaines, indices, futures, options, taux & obligations, or & argent, matières premières) et s’adresse de ce fait à tous les types d’investisseurs (scalpeur, daytrader, swingtrader, investisseurs à moyen et long terme). ProRealTime est connecté en direct aux bourses, sans fournisseur de données intermédiaire.

La plateforme ProRealTime inclut un vaste éventail d’outils d’aide à la décision qui s’adressent aussi bien aux débutants en bourse qu’aux traders plus expérimentés. Ce logiciel enligne procure au trader des graphiques de haute qualité, des outils d’analyse exclusifs (analyse technique et graphique grâce à plus de 100 indicateurs techniques proposés par défaut, analyse des marchés boursiers) et des données fiables de marché reçues directement des bourses.

 

En savoir plus

Nouvelle version ProRealtime – version 11

Waldata

WalMaster Xe, est un logiciel de bourse basé sur l’analyse technique moderne qui s’adresse à tout investisseur et trader.

Waldata est là pour vous apprendre à trader, comprendre la bourse et réaliser votre méthode, car la meilleure des méthodes c’est la votre.

En savoir plus

 

TRADINGVIEW

Plateforme de Trading et Graphiques Boursiers

TradingView constitue l’une des plus importantes communautés de traders du web, avec plus de 1 000 000 d’utilisateurs actifs chaque mois venant d’une centaine de pays différents.

Conçu pour proposer à des traders particuliers des caractéristiques et une expérience client proche de ce que peut proposer une plateforme Bloomberg, les utilisateurs disposent d’un accès gratuit à de puissants outils de chartisme et d’analyse, peuvent publier leurs idées de trading et discuter des marchés en temps réel.

Cette plateforme gratuite est développée en HTML5 et ne nécessite aucune installation. Elle fonctionne sur tous types d’appareils et de systèmes d’exploitation (iPads, Android, tablettes et mobiles).

 

 

Compugraphics

 

 

Aller à la barre d’outils