Le fournisseur mondial des solutions de connexion à distance a réalisé son introduction à la Bourse de Francfort (Prime Standard).

Dans la matinée, le « board » a sonné la cloche marquant l’ouverture de la Bourse aux côtés de 300 collaborateurs présents pour l’occasion.

Oliver Steil, le CEO de TeamViewer, a déclaré : « le fort intérêt des investisseurs pour notre introduction en bourse est signe d’une reconnaissance du travail mené jusqu’ici. Nous sommes donc enthousiastes à l’idée de renforcer d’avantage notre position de leader mondial des plateformes de connexion. Portés par cet élan, nous sommes déterminés à poursuivre notre histoire et à servir au mieux nos clients avec des solutions innovantes, permettant de tout connecter, partout et tout le temps. »

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *