UVGERMI, spécialiste de la dépollution de l’eau, de l’air et des surfaces par UV de haute technologie, annonce l’accélération de l’activité au Moyen-Orient avec la finalisation d’un dossier de candidature pour équiper un ensemble de stations accueillant du public (gares routières, métro) avec le nouveau système d’épuration d’air GERMI AIRCLEAN.

Ce dispositif détruit les virus et les bactéries présents dans l’air et contribue ainsi à réduire les risques de transmission de maladies contagieuses par voie aérienne.

Dans un contexte international sensible, dû à l’épidémie de Coronavirus qui a d’abord frappé la Chine, le Moyen-Orient accélère sa politique de prévention contre les dangers de contamination aéroportée, dont le virus Corona est une des cibles principales.

Cette solution a demandé des années d’études et de recherche pour obtenir d’excellents résultats, validés par plusieurs laboratoires indépendants. La technologie a aussi été retenue par un équipementier aéronautique pour améliorer la qualité de l’air dans les avions.

 

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *