ProRealTime version 11

Principales nouveautés de cette nouvelle version PRT – la version 11

1- Une plateforme de Trading entièrement personnalisable

La version 11 de ProRealTime vous permet d’adapter totalement votre espace de Trading. Vous pouvez construire de multiples espaces de travail personnalisés et passer de l’un à l’autre.

Chaque élément est entièrement personnalisable: Barre de menu, barres d’outils, listes de produits financiers, fenêtres graphiques, unités de temps, outils de Trading, interface de passage d’ordres,

Des raccourcis clavier permettent également de gagner un espace considérable sur votre écran.

 

2- De nouveaux outils de suivi des marchés financiers

L’outil Base de données permet de parcourir un grand nombre de produits financiers, de les filtrer par marchés, par catégories, par secteur ou par tailles de capitalisation.

La Heatmap ProRealTime. Cet outil entièrement personnalisable permet de repérer en un coup d’œil les produits financiers les plus échangés ou les plus volatiles.

 

3 – Un journal de Trading intégré

Le journal de Trading de ProRealTime conserve un historique de vos opérations.

Il permet d’inscrire vos notes personnelles sur la plateforme dans un espace dédié avec la possibilité de les afficher sur vos graphiques.

Ces notes peuvent être partagées avec d’autres utilisateurs ProRealTime mais également filtrées par actif et par date. Pour chaque graphique, vous pouvez aussi créer plusieurs études techniques.

 

4- Un espace de Trading plus collaboratif

La version 11 permet grâce à un chat interne instantané de partager des graphiques, des indicateurs techniques, des scans de marché ou des systèmes de Trading.

 

5- Un backtesting responsable

La version 11 fournit un outil solide pour tester des indicateurs et stratégies. Les fonctionnalités de Trading automatique ont  été améliorées et vous pouvez visualiser les résultats de vos tests en 3.

 

Pour en savoir plus sur la version 11

 

Pour les non clients qui n’ont pas  de compte ProRealTime, vous pouvez créer votre compte ProRealTime. (gratuit)

Se connecter alors à votre espace personnel ProRealTime sur « Ma Plateforme » et sélectionnez la version 11 du logiciel – « Lancer votre plateforme ».