Par Invest securities

Inquiets hier matin à la lecture de la performance T3 (-1% en organique pour les nouvelles licences), nous avons été rassurés par les propos tenus par le management lors de la conférence téléphonique. Ce dernier a quantifié les décalages de signatures entre T3 et T4, tenu un message rassurant sur le secteur Auto en annonçant de plus un contrat majeur avec Toyota et avoué à demi-mot que la contreperformance T3 était liée à l’accélération de l’abonnement (vs licence perpétuelle) qui ne peut plus être considérée comme un risque aujourd’hui.

A l’issue de cette publication, nous laissons inchangées nos estimations et notre objectif de 172€, sachant que nous attendrons le 13 novembre et la présentation des ambitions du groupe dans les Science de la Vie pour intégrer Medidata.

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *