WALLIX devient le partenaire stratégique de la cybersécurité de l’Industrie 4.0

WALLIX (Euronext –ALLIX) éditeur de cybersécurité européen et expert de la gouvernance des comptes à privilèges (PAM1)se positionne sur le marché de l’Industrie 4.0.

Cette industrie du futur met le numérique au service d’une usine interconnectée et optimise la gestion des données de masse (Big data) résultant de l’intégration des informations usines, clients et fournisseurs.

CREATION DE «WALLIX INDUSTRIE», PRACTICE DEDIEE A L’INDUSTRIE PLACEE SOUS LA RESPONSABILITÉ DE MARK DE SIMONE
SIGNATURE D’UN CONTRAT OEM AVEC ALLEANTIA, EXPERT DE L’IOT INDUSTRIEL
LANCEMENT DE L’OFFRE WALL4IOT QUI PERMET D’ACCELERER EN TOUTE SECURITE LA CONNECTIVITE DES INSTALLATIONS INDUSTRIELLES 4.0

 

Le marché global de l’Industrie 4.0 devrait atteindre 152,31 milliards USD en 2022 et conformément à la stratégie de son plan Ambition21, WALLIX souhaite devenir un acteur majeur de la cybersécurité de l’Industrie 4.0.
Pour atteindre cet objectif, WALLIX a créé une Practice Industrielle ayant pour missions de développer de nouvelles offres dédiées à l’industrie 4.0au travers d’alliances et de répondre plus efficacement aux enjeux des grands comptes industriels internationaux. Cette Practice,placée sous la responsabilité de Mark De Simone, nommé VP Global Industry Practice, a déjà permis la signature d’un contrat avec Alleantia,acteur Européen de l’iIoT. Ce rapprochement avec Alleantiase concrétise avec le lancement de WALL4iOT, solution cybersécurisée de connectivité des équipements et des applications industrielles, sans équivalent sur le marché à l’heure actuelle.

La practice WALLIX Industrie: une approche globale des enjeux industriels

Avec plus de 300 clients dans l’industrie situés sur l’ensemble des territoires où est présent WALLIX soit en France,en Allemagne,en Pologne,au Royaume Uni,au Maghreb et aux USA,WALLIX possède déjà une forte expertise des enjeux de la cybersécurité industrielle.